Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
vincent83
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
popeye29
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
gui59
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
cylou
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
yosh29 ou yoshBG
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
Lemonhunter15
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
masamo
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
Altaïr
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
axel
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
Bougytoy
Blagues drôles... Vote_lcapBlagues drôles... Voting_barBlagues drôles... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Soirosana

Nos membres ont posté un total de 638 messages dans 156 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Jeu 11 Avr - 21:04
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues drôles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent83

vincent83


Date d'inscription : 27/01/2010

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24

Un pain au chocolat et un croissant discutent.

Le pain au chocolat demande au croissant :
- Pourquoi tu es tordu comme un ballon de football ?
Le croisant dit :
- J'te demande pourquoi t'a de la merde au cul ?



Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".



C'est un homme qui est chez Inter Marché et semble perdu en cherchant d'un coin à l’autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
Le second lui répond :
- Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond :
- Elle s'appelle Emmanuelle.
C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.
Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
- Oublie la mienne, on cherche la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent83

vincent83


Date d'inscription : 27/01/2010

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Un papa est au restaurant avec son fils de 4 ans lorsque ce dernier avale un 25 cents qui traînait sur la table. Il s'étouffe, devient bleu et toutes les tentatives du papa restent vaines.

À la table d'à côté, une femme qui lisait tranquillement son journal, pas pressée du tout, s'approche. Sans dire un mot, très sûre d'elle, elle prend les testicules du petit garçon et se met à serrer de plus en plus fort.

Le petit devient mauve, violet et comme de fait, recrache soudain le 25 sous que la dame attrape au vol d'un geste souple.

- Wow! S'écrie le papa, je n'ai jamais vu ça! Vous êtes médecin?

- Non, je travaille pour la collecte des impôts.


Dernière édition par vincent83 le Lun 14 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popeye29

popeye29


Date d'inscription : 14/07/2010

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:28

Yes wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshBG




Date d'inscription : 02/03/2011

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:33

pa mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent83

vincent83


Date d'inscription : 27/01/2010

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:41

Merci mais, je fais juste des copier-coller !^^


Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial.

Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demanda :

- C'est quoi, Père ?

Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit :

- Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est.

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs.

Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse.

Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors, le père murmura à son fils :

- Va chercher ta mère !

------------------------------------------------------------------------

Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit a sa femme :

- Lorsque je mourrai, je veux que tu mette tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort.

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut. Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l’épouse dit :

- Attendez une minute !

Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposes firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :

- Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?

- Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.

Et elle ajouta :

- Je lui ai fait un CHÈQUE…

Moralité : Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
yosh29 ou yoshBG

yosh29 ou yoshBG


Date d'inscription : 13/09/2010

Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:00

bien celle de lascenceur Very Happy
(dsl pour lorthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues drôles... Empty
MessageSujet: Re: Blagues drôles...   Blagues drôles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues drôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images droles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Taverne publique-
Sauter vers: