Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
vincent83
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
popeye29
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
gui59
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
cylou
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
yosh29 ou yoshBG
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
Lemonhunter15
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
masamo
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
Altaïr
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
axel
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
Bougytoy
Candidature Noeee Vote_lcapCandidature Noeee Voting_barCandidature Noeee Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Soirosana

Nos membres ont posté un total de 638 messages dans 156 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Jeu 11 Avr - 21:04
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Noeee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noeee




Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

¤ Fréquence de jeu : 2 connexions par jour

¤ Sur Omikron depuis : a peu pres un mois

¤ Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) : ancien compte aujourd'hui ferme sur Eta ( 10 000 points en 4 mois de jeu)


¤ Style de joueur (mineur, raideur...) :raideur Karate


¤ Nombre de points : 1 164

¤ Nombre de généraux :200

¤ Si vous connaissez des membres de l'alliance : Pas encore meme si j'en ai un sur une de mes iles

¤ Localisation approximative de vos villes: BUENOS AIRES (54;35) , CORDOBA (55;34)

¤ Êtes-vous en guerre contre des joueurs ou des alliances particulières : des petits pillages par-ci par-la entre voisins mais rien de bien mechant ( reciproques Verry happy 4 )

¤ Pour quelle(s) raison(s) : ressources

¤ Ancienne alliance :aucune

¤ Pourquoi l'avez-vous quittée : /

¤ Quelques mots pour défendre votre candidature : je m'investit dans ce que je fais donc si ma candidature est acceptee je ferais tout pour developper l'alliance et rester solidaire de ces membres... Orders
... et je me connecte regulierement Verry happy 4



Un peu plus personnel (non obligatoire/facultatif)

¤ Age : 18 ans

¤ Ville : Cordoba

¤ Région : Cordoba ( ARGENTINE )

¤ Classe/profession : Etudiant ( en "pause" pour un an en Argentine sunny )
Revenir en haut Aller en bas
popeye29

popeye29


Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:03

pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
burton




Date d'inscription : 06/09/2010

Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:33

Bon je suis pour, mais ta un autre compte sur eta et ta seulement 10 000 points en 4 mois? Tu jouais 2 fois par jour aussi?
Revenir en haut Aller en bas
09real09




Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:49

moi jsui pour Multicolor
Revenir en haut Aller en bas
gui59




Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

pour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeee   Candidature Noeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie interne :: Omikron :: Membres :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: