Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
vincent83
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
popeye29
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
gui59
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
cylou
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
yosh29 ou yoshBG
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
Lemonhunter15
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
masamo
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
Altaïr
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
axel
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
Bougytoy
canditature de SniperMatth Vote_lcapcanditature de SniperMatth Voting_barcanditature de SniperMatth Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Soirosana

Nos membres ont posté un total de 638 messages dans 156 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Jeu 11 Avr - 21:04
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canditature de SniperMatth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui59




Date d'inscription : 11/08/2010

canditature de SniperMatth Empty
MessageSujet: canditature de SniperMatth   canditature de SniperMatth Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:35

¤ Fréquence de jeu : le week end et le soir en méme temp que gui

¤ Sur Omikron depuis : quelque jours

¤ Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) : juste omikron

¤ Style de joueur (mineur, raideur...) : je ne sais pas encore mon style de jeu

¤ Nombre de points : moins de 1000 mais je vais grimper assez vite grace a gui qui est un ami et de plus et dans ma classe et maide beaucoup

¤ Nombre de généraux :

¤ Si vous connaissez des membres de l'alliance : gui c'est lui qui ma demander de venir dans cette alliance, il minitie a ce jeu que je trouve pas mal !

¤ Localisation approximative de vos villes: 56:51

¤ Êtes-vous en guerre contre des joueurs ou des alliances particulières :

¤ Pour quelle(s) raison(s) :

¤ Ancienne alliance :

¤ Pourquoi l'avez-vous quittée :

¤ Quelques mots pour défendre votre candidature : je suis nouveau dans ce jeu et avec l'aide de gui quotidiennement je jouerais assez bien et grimperais rapidement dans les points pour pouvoir vous aider !! ^^


Un peu plus personnel (non obligatoire/facultatif)

¤ Age :

¤ Ville :

¤ Région :

¤ Classe/profession :
Revenir en haut Aller en bas
gui59




Date d'inscription : 11/08/2010

canditature de SniperMatth Empty
MessageSujet: Re: canditature de SniperMatth   canditature de SniperMatth Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:38

c moi qui est fais sa candidature qcar il galérer avec le forum ! je suis pour naturellement qui vienne dans notre alliance je lui est promis qui nous rejoindrais alors jespére que vous serez d'accord et vous verrais qui est sympa et se co assez souvent et je l'aide actuellement a augmenter ces points et a lui expliquer comment jouer !
Revenir en haut Aller en bas
B4CKDR4FT




Date d'inscription : 01/04/2011

canditature de SniperMatth Empty
MessageSujet: Re: canditature de SniperMatth   canditature de SniperMatth Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:03

en se qui me concerne si le joueur augmente rapidement je n'y vois pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
vincent83

vincent83


Date d'inscription : 27/01/2010

canditature de SniperMatth Empty
MessageSujet: Re: canditature de SniperMatth   canditature de SniperMatth Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:00

Si il est motivé pour progresser rapidement, je n'y vois pas d'inconvénient non plus !


EDIT : J'ai créé un sondage dans la partie requise...
Tu auras une réponse dans deux jours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de SniperMatth Empty
MessageSujet: Re: canditature de SniperMatth   canditature de SniperMatth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de SniperMatth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie interne :: Omikron :: Membres :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: